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UVW Et Exportation vers Mudbox

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pazz a répondu au sujet : UVW Et Exportation vers Mudbox

Salut !
Désolé pour le retard.
Bon j'ai faite cela tantot.
Normal Map Mudbox.
C'est basic et j'ai oublié plein de truc mais bon.
Je ferai peut etre un autre.

L'idée c'est de ce creer des stencils pour ensuite s'en servir ,sois pour peindre ou en projection.
Étonnament j'ai pas vue sur le net.



Ps:On peut faire des Height Map aussi dans les fonctions filtres.En vue top (Haut).



Le meme avec le filtre , qui recupère en Height Map.



Ne pas oublier que l'on peut Sculpter a l'aide de la peinture.
Noir et blanc.
Pour inverser la selection gelé ( en bleu ) Aux clavier c'est ( Maj+ i ) pour dejellé tout ( Maj+u )

#61116
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  • christian
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christian a répondu au sujet : UVW Et Exportation vers Mudbox

Bonjour,

Merci pour cette excellente vidéo de qualité. Un karma bien mérité

Christian
#61117
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYA, pazz

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pazz a répondu au sujet : UVW Et Exportation vers Mudbox

Salut !

3ds Max a Mudbox UV.

J'ai pas eu le temps de tout montrer ,15 minute ca passe vite.
Mais la base est la je croit.
Plus que 2 objets c'est le meme principe.

il y as d'autre facon de faire , mais j'aime bien tout séparer.
De ce fait on peut envoyer autant d'objet voulu,puis il sont indépendant :texture et subdivision.
Si les Objet ce touchent ou ce raprochent , la texture suit sur l'autre Obj ainsi que le sculpte.



Bonjour chez-vous !
#61125
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: moinokin

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_DemoniaK_ a répondu au sujet : UVW Et Exportation vers Mudbox

Salut !

Très sympas les 2 video pazz je vais revoir ça avec plus d'attention.
Ne les supprime pas je te connais :P

Merci encore ;)
#61127
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pazz

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