REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Quel écran choisir?

• David
  • Portrait de David
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • Formateur | Webmaster :: CGItrainer.com
  • Remerciements reçus 1751

Réponse de David sur le sujet Re: Quel écran choisir?

Salut

A l'agence ils ont 2 Samsung SynchMaster F2380M en dalle PVA et bien au début on était tout content c 'est tres contrasté mais finalement pas trop adapté à la chaine graphique car les couleurs sont trop faussée par moment ...

Ça reste mieux que de la dalle TN ceci dit :whistle:

Donc je recommande pas vraiment ce genre de dalle pour du graphisme ;)
il y a 7 ans 1 semaine #41508

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 169

Réponse de Sylkun sur le sujet Re: Quel écran choisir?

Salut,

10 ans pour un LCD c'est tout même assez conséquent, je pense que tu l'as bien rentabilisé ^^
Donc de ce point de vue, tu peux envisager l'achat d'un bonne dalle récente pour une fidélité de rendu, pour y adjoindre ton Trinitron en écran secondaire pour les boites de dialogue et autres palettes d'outils pour lesquelles la qualité de rendu de la dalle n'a aucune importance.

Après pour répondre à ta question, aucun de mes LCD ne m'a encore lâché, le plus vieux ayant plus 5 ans.

@KoS :
Pour la bureautique je te conseille de préférer un ratio 16:10 au lieu de 16:9, c'est plus confortable pour un espace de travail.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Sylkun.
il y a 7 ans 1 semaine #41510

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: petitsuisselegolas57christianOmega3sliverRicardoMylandDavidR