REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Nvidia vs Ati

• kamrdine
  • Portrait de kamrdine Auteur du sujet
  • Platinum Teapoter
  • Platinum Teapoter
  • Remerciements reçus 380

NUKE 7.0 is coming ! a été créé par kamrdine

David écrit: Salut Omega :)

ben AMD a racheter ATI ... donc on dit AMD normalement maintenant :sick:

Mais bon on le dira jamais assez on fait de la 3D alors Nvidia Pawa !!! ATI/AMD caca pour des tas de raisons :kiss:

juste une correction david les carte ATI c'est pas kaka comme tu dit car souvent en force brute elle son plus puissante a prix plus bas

le probleme chez ATI c'est le développement soft ... nvidia a créé cuda et PhysX ATI a pas régie et a misé sur le opengl et a perdu ...

donc ATI c'est pas kaka c'est puissent mais incompatible avec pas mal de soft car il on pas bossé sur le développement comme nvidia ... dommage j'aime pas les situation de monopole ...

dommage car regarde ici pour un jeux optimisé nvidia ou dans les benchmark...c'est sans appelle

et je passe les autre test coté puissance la hd 7990 x2 et bien mieux que la gtx 690 c'est juste une histoire de driver et de monopole que nvidia marche mieux ...

moi meme j'ai une nvidia

Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par kamrdine.
il y a 6 ans 6 mois #47739

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• David
  • Portrait de David
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • Formateur | Webmaster :: CGItrainer.com
  • Remerciements reçus 1751

Réponse de David sur le sujet NUKE 7.0 is coming !

je sais en puissance brute. mais apres la majorité des softs gerent nvidia et cuda
il y a 6 ans 6 mois #47741

• Remerciements reçus 80

Réponse de titquinquin sur le sujet NUKE 7.0 is coming !

Perso en novice que je suis il y a 1 an j'ai acheté une ATI 6950. N'ayant pas les moyens de réinvestir 200 €, je fais avec.
Je dirais plutôt que jusqu'à il y a environs 1 mois, je faisais avec. PB d'affichages par moment sur max et effets pas toujours visibles.
Mais depuis la dernière MAJ de mon cathalyst, il y a une nette amélioration....
Pourvou que cha doure.....

vincent
il y a 6 ans 6 mois #47749

• Remerciements reçus 1217

Réponse de Omega3 sur le sujet NUKE 7.0 is coming !

Salut ;)

Pour moi ce genre de comparatif n'a aucun sens, car non "in-situ" ou hors contexte , comme vous preferez...
Pause 3D | Mon Portfolio | 3D Experiments

Loi de conservation de l'énergie:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
il y a 6 ans 6 mois #47763

• Remerciements reçus 913

Réponse de petitsuisse sur le sujet NUKE 7.0 is coming !

Bonjour,

+1 avec Oméga, car hors contexte. De plus David l'a toujours dit, ATI est plus puissante que Nvidia en comparant 2 cartes de même catégorie.

Pour jouer ATI c'est ok, pour bosser ben la c'est autre chose......

Maintenant pour nos soft, il y a des soucis avec ATI, par exemple quand tu travailles avec MARI, il aime pas du tout ATI et il te le dit :P

Mais même chez Nvidia, ils sont pas très sympa, car nos cartes "grand publique" sont bridées (de part le driver entre autre) par rapport à la gamme pro style Quadro.

Voila rien n'est simple.

Même le plug-in "Glue" c'est mis à gérer les CUDA, et la y a pas photo on vois la différence. Et ça ben vous ne le verrez pas avec une ATI.

Maintenant avec une ATI oui vous pourrez faire des choses, j'ai une machine avec une ATI, je peux quand même ouvrir Max :P , mais je constate également une différence d'affichage en travaillant avec des textures Ptex.

Voilou @++
Inscription GoogleMap CGItrainer

« Un problème sans solution est un problème mal posé. »
de Albert Einstein
il y a 6 ans 6 mois #47782

• kamrdine
  • Portrait de kamrdine Auteur du sujet
  • Platinum Teapoter
  • Platinum Teapoter
  • Remerciements reçus 380

Réponse de kamrdine sur le sujet NUKE 7.0 is coming !

oui ta raison ,une Quadro né pas plus puissent qu'une carte gamer , souvent c'est les carte gamer on plus de corp cuda ... c'est juste un bridage pour claqué 3000 euro
ce type de pratique est dégelasse :sick: :sick: :sick: vive le capitalisme sauvage et les situation de monopole :laugh: :laugh: :laugh:
il y a 6 ans 6 mois #47783

Modérateurs: petitsuisselegolas57christianOmega3sliverRicardoMylandDavidR