REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Nouvelle Config 1800 €

• Sillmar
  • Portrait de Sillmar Auteur du sujet
  • Expert Teapoter
  • Expert Teapoter
  • Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras...
  • Remerciements reçus 2

Nouvelle Config 1800 € a été créé par Sillmar

Salut à tous !

Voila je suis Infographiste 3d Freelance, les premiers contrats arrivent... :cheer:

Cela fait 3 ans que je bosse sur un pc portable, 2 ans CGI Trainer Belgique, et cette année en Freelance.

Mais la mon alim a cramé juste après mon dernier rendu, une chance qu'elle n'ait pas grillé pendant le rendu ;)

Cela fait quelques temps que j'économise pour m'acheter un "gros " pc fixe et être tranquille avec du bon matos, qui ne surchauffe pas...
(j'ai fait monter plusieurs fous à 105°c le i7 sur mon pc portable lol)

Que pensez vous de cette config? J'ai comme budget +/- 1800 €

www.ldlc.com/b-9866465bf5794f56.html

Merci d'avance pour vos réponses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: S2jo
il y a 6 ans 2 mois #51369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 555

Réponse de S2jo sur le sujet Nouvelle Config 1800 €

Salut Silmar,

La config est pas mal mais est-ce necessaire de mettre 160 euro dans le boitier ? Je crois que cool master font des boîtiers a partir de 60 euros. Parce que là un ssd de 128 Go ca va etre un peu juste... je suppose que c'est pour ton disque système, de mon coté j'ai un 128 pour le systeme et j'ai eu des bonnes periode d'espace libre très faible... As tu un Hdd en plus ?

Sinon pour le reste je pense que c'est pas mal, tu va te faire plaisir avec cette carte mère et les 32 Go de rame.
il y a 6 ans 2 mois #51372

• legolas57