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JOBS and STAGES

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Réponse de Cyrill sur le sujet Re:JOBS and STAGES

Société 2d3D Animations
ville Angoulême

Offre de Emploi CDD intermittent ou free-lance
Poste INFOGRAPHISTE DE MODELISATION
Durée estimée de la production 1 mois 1/2
Description du poste RECHERCHE POUR UNE SERIE D’ANIMATION 3D 4 INFOGRAPHISTES DE MODELISATION connaissant le logiciel 3dsmax.
CDD intermittent ou free-lance à pourvoir à partir du 15 juillet 2009.
SALAIRES à négocier en fonction de l’expérience et des compétences du candidat;
Horaires hebdomadaires : 39H
Documents à fournir par le candidat CV et travaux personnels (lien vers un site ou CD), demoréel…
Adresse postale de la société 2d3D Animations - 72, rue Fontaine du Lizier - 16000 Angoulême
Envoyer les candidatures à Elodie JACOB-JUIN à l’adresse suivante : effectuer un test.

Pour plus de renseignements sur la société : www.2d3d-animations.com
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Cyrill.
il y a 9 ans 11 mois #3188
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Réponse de JYA sur le sujet Re:JOBS and STAGES

Chef de projet multimédia junior H/F (domaine de la formation Web, 3D, Multimédia)




* Poste et missions :Dans le but de produire des formations multimédia de haut niveau par tutoriel vidéo sur DVDROM Mac/PC et VOD (domaine infographie, 3D, multimédia, développement informatique Web), Elephorm recherche un chef de produit junior ayant une très bonne aisance orale et rédactionnelle, un esprit pédagogue et une très bonne culture en multimédia (montage vidéo, encodage, ftp, Flash, etc..). Le chef de produit aura comme objectif de piloter sa gamme de produits de formation DVDROM.Le chef de produit doit allier la capacité à recruter des formateurs de très haut niveau, les piloter pédagogiquement et techniquement. Lieu : Savoie Technolac, Le Bourget du lac (73) * Entreprise :La société Elephorm, éditeur de supports multimédias de formations ( www.elephorm.com et vod.elephorm.com ) est spécialisée dans la formation dans le domaine multimédia (vidéo, image 2D, 3D, audionumérique et différents outils informatiques) : Apprendre Photoshop, 3DsMax, Flash, OpenOffice, PHP, etc... Nous commercialisons nos propres produits DVDROM Mac/PC sur le site web marchand www.elephorm.com , auprès de revendeurs et de la grande distribution (FNAC, etc...) et via des offres dématérialisées. * Profil :Qualités recherchées :-Esprit pédagogue et structuré-Très bonne maîtrise et culture des logiciels multimédia (encodage, montage vidéo, transferts ftp)-Capacités commerciales et Aisance orale par téléphone-Capacité à rédiger des articles à forte compétence technique, orthographe et grammaire parfaites-Rigueur pour le suivi de projet techniques et le suivi de plannings-Intérêt pour la veille informatique Web et multimédia, capacité d'autoformation-Anglais souhaité



Très cordialement, Lionel DROUIN - +33 (0) 6 11 77 11 02 - +33 (0) 4 79 75 35 08ELEPHORM - La formation par les nouveaux médiasSavoie Technolac - BP 256 73375 LE BOURGET DU LACDécouvrez nos derniers tutoriaux sur www.elephorm.comVisitez notre blog : blog.elephorm.com
il y a 9 ans 10 mois #3290
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Réponse de JYA sur le sujet Re:JOBS and STAGES

FRANCE


Directeur Technique Personnages


Vos principales missions seront les suivantes

Identifier les besoins techniques en personnages sur le projet

Apprendre et maîtriser le moteur, demander des améliorations et apprendre la documentation associée et corriger et/ou produire de nouveaux documents au besoin

Connaître et développer les outils (3DS Max/Motion Builder) et méthodes possibles dans le but d’améliorer et faciliter le travail des modeleurs et des animateurs

Tester les outils avant leurs déploiements et s’assurer du bon fonctionnement de ceux-ci tout au long de la production

Produire des documents sur les outils, les méthodes, les formations, les processus et les contraintes moteurs pour consultation et référence ultérieure

Coordonner et agir comme interlocuteur entre l’équipe d’animation, de modélisation et l’équipe de programmation

Superviser la modélisation, l’intégration, le setup et le skinning des personnages dans le moteur «pipeline» d’animation


Profil

5 ans d’expérience en modélisation, setup et skinning,dont deux ans à titre d’assistant directeur technique dans le domaine du jeu vidéo ou toutes autres expériences pertinentes.

Bon sens de l’organisation, rigueur

Bonne capacité à communiquer autant verbalement que par écrit et à partager ses connaissances

Capacité à rédiger de la documentation technique claire

L'expérience de supervision d’artistes dans un processus de création est un atout

Connaissance approfondie des métiers reliés à la production de jeux vidéo


CV, Lettre de motivation, travaux personnels, Site Web, …




Par courrier Ubisoft
28, rue Armand Carrel
93100 Montreuil



TOUJOURS UBISOFT mais CANADA

Qualifications and Technical Competencies:
-AEC in 2D, 3D animation or in video games. Training in drawing is an asset
-Five (5) years of experience in game animation or all other equivalent experience, with 2 years in artistic mentoring / senior animator
-Excellent knowledge in the Disney animation principles
-Good comprehension of the human expressions
-Good knowledge of Character Studio
-Knowledge of 3DS Max and XSI is an asset
-Knowledge of the human anatomy, physiological reactions, body language and proportion in character conception
-Rigging (an asset)
-Know how to edit MOCAP data (Motion Builder)
-Knowledge of an asset management software (ex : Perforce, VSS, Alienbrain)
-Capacity to communicate an artistic direction
-Ability to draw
-Ability to learn new software.

Personal Abilities:
-Good artistic judgement
-Capacity to revise the work done by others and propose improvements if necessary
-Ability to communicate an artistic direction and to give constructive cristism
-Be able to collaborate well with other members of the animation team and the members of the other groups within the project
-Pay particular attention to detail because the movements of characters are key elements in the gaming experience of a player.



Email Address:




STAGE BELGIQUE


DS Improve est une société de services informatiques proposant solutions intégrées, développement sur mesure et
consultance spécialisée. Dans le cadre de ses services à valeur ajoutée, DS Improve développe sa propre technologie de
simulation 3D temps-réel adaptée au domaine de l'architecture, de l'urbanisme et de la reconstitution du patrimoine.

L'étudiant réalisera son stage de fin d'étude au sein d'une équipe en charge d'un projet de visualisation en 3D temps réel
de quartiers historiques.

Le but du projet est d'offrir une immersion réaliste en temps réel d'un haut lieu du patrimoine architectural belge.

L'étudiant partira d'une maquette virtuelle existante du quartier historique, et poursuivra la reconstitution détaillée
des façades des bâtiments tout en respectant les contraintes du temps-réel.

L'étudiant se chargera également de la texturation haute définition du modèle 3D et sera impliqué dans l'intégration
au sein du moteur 3D temps réel. Pour cela, il peut être nécessaire de compléter la base de médias collectés en prenant
des photographies et des mesures sur site.

Les compétences requises sont :

- Modélisation 3D de projets architecturaux et texturation de ces modèles en vue de les intégrer dans un moteur 3D temps réel.
- Prise de photos + retouche photos.
- Notion d'éclairage pour la 3D.
- Capacité à prendre des relevés sur site

Ce travail sera principalement réalisé sous Blender

A fournir : CV, Lettre de motivation, travaux personnels, site web, ...
A envoyer par email a:
Lieu du stage : Bruxelles (accessible depuis E19 ou gare du Midi)
Non rémunéré
Durée envisagée : 3 mois sur la période septembre 2009 - mai 2010






BELGIQUE


sinematik]*, studio de films d'animation, implanté à Bruxelles recherche un Lay-out man 3D pour une de ses séries en production.
Soft utilisé : 3DsMax 2008.
Bonne connaissance technique du soft. Rendu / texturing. Modelisation.
Période de production : août / mai 2009.

Contact 02 213 38 41 02 213 38 41


FRANCE

COMPOSITING


Recherche graphistes confirmés en compositing pour film produit du secteur automobile.
Travail au sein d'une grande agence Parisienne

Mission du 10/08 au 28/08/09 intermittent du spectacle ou freelance


Publicis Events France
Contact Name: Thomas Schmutz
Contact Email:
Address: 50 avenue du Président Wilson Site EMGP / Bât 123/124 ,Saint Denis , Seine Saint Denis 93214 - France
Contact Phone: 0141629751
Contact Fax: 0141629601




BELGIQUE


VIRTON [ARRONDISSEMENT]

Votre fonction : Vous travaillez sur Mac, vous êtes chargé de la composition d'annonces, de maquettes, de la mise en page,...

Contactez : Rita Muller
Adresse : Rue de Diekirch, 38
6700 ARLON
BELGIQUE
Téléphone(s) : Bureau : 063/67 03 57 063/67 03 57

E-mail :
Fax : 063/67 02 99



FRANCE

COMPOSITING / Graphiste 2d

Recherche graphistes confirmés en compositing pour film produit du secteur automobile.
Travail au sein d'une grande agence Parisienne


Publicis Events France
Contact Name: Thomas Schmutz
Contact Email:
Address: 50 avenue du Président Wilson Site EMGP / Bât 123/124 ,Saint Denis , Seine Saint Denis 93214 - France
Contact Phone: 0141629751
Contact Fax: 0141629601



FRANCE

Animateur cinématiques et Animateur confirmé

Ubisoft
28, rue Armand Carrel
93100 Montreuil

Ubisoft, leader mondial du jeu vidéo, recherche pour son Studio de Production de Montreuil, où ont dernièrement été développés Red Steel, Ghost Recon Advanced Warfighter et Rayman et The Lapins Crétins Show....

Disponibilité impérative : fin août – fin décembre





FRANCE


Description

Sous la responsabilité du Lead Animator, vous aurez en charge les tâches suivantes:

Création de rigs pour personnages humains et autres (animaux, monstres, mechas…), skinning, maintenance et évolution des rigs pendant la production.
Préparation, exportation et maintenance des personnages dans le moteur de jeu.
Résoudre les problèmes techniques de production, définir la chaîne de production, mettre en place les procédures et poursuivre le développement des personnages et de leur animation.
Travailler avec le Lead Animator à la création d’un large éventail d’outils d’animation (script MEL).
Ecrire les documents techniques et les didacticiels.


CV, Lettre de motivation, travaux personnels, Site Web, …
A Formulaire de candidature Arkane Studios
Par email
Par courrier Arkane Studios SA
Le Nobel
99, cours Gambetta
69446 Lyon Cedex 03




CANADA


Alchemy , a Toronto-based motion studio is looking for a kickass 3D artist. We are looking for a 3D prodigy who can keep pace with a group of artists who are always pushing the potential of every project.

We are a Maya studio so you must be a Maya artist, we are in Toronto so you need to be here too. This is a full time position but we would consider someone who is available for a long term contract.

Ideally, we are looking for someone to start immediately.

Please send reels and resumes to
il y a 9 ans 10 mois #3558
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Réponse de JYA sur le sujet Re:JOBS and STAGES

[sinematik]*, studio de films d'animation, implanté à Bruxelles recherche un Lay-out man 3D pour une de ses séries en production.
Soft utilisé : 3DsMax 2008.
Bonne connaissance technique du soft. Rendu / texturing. Modelisation.
Période de production : août / mai 2009.
Envoyer votre CVs et bande démo à - Tél. +32 (2) 213 38 41
il y a 9 ans 9 mois #3721
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Réponse de JYA sur le sujet Re:JOBS and STAGES

Société 3DDUO
Ville Lille
Offre de Emploi
Poste Concept / Texture Artist
Description du poste CONCEPT/TEXTURE ARTIST

3Dduo, jeune société lilloise orientée dans la création de jeu vidéo, recherche un illustrateur/textureur pour son produit phare "Leelh", MMORPG Web 3D.
"Leelh" se déroule dans un univers dévasté et adopte un style graphique orienté comics et bande dessinée européenne fantastique (Lauffray, Wendling, Capullo, McFarlane...).

Nous cherchons donc la perle qui viendra compléter notre équipe, et qui sera amené à travailler sur les characters designs, environment designs, character textures et environment textures - accessoirement sur la partie artworks communication et promotion (visuels, illustrations, trailers...)
Compte tenu de la taille de notre équipe (30 personnes), nous cherchons des artistes les plus polyvalents possible, et prêts à faire de Leelh une référence dans le Jeu vidéo Européen :)
Vous pourrez trouver plus de détails sur le jeu @ devblog.leelh.com ou www.leelh.com (site plaquette en refonte) .

Travail quotidien :

- Characters, environment et stuff design.
- Characters, environment et stuff texturing.
- (Eventuellement : Artworks de promotion, elements web...)

Compétences et qualités souhaitées :

- Cursus dans le domaine de l'illustration/image...
- Excellente maitrise du dessin (crayon, encre, tablette graphique + photoshop...)
- Facilités à dessiner des décors autant que des personnages.
- Maitrise du "style BD européen" (encrage noir, colorisation...)
- Connaissances en texturing 3D (Mapping, Unwrapping)
- Connaissances d'un logiciel 3D, 3DSMax serait un plus.

- Grand intérêt pour le jeux vidéos et les différentes technologies qui y sont apparentées.
- Travail en équipe, ouverture d'esprit, envie de travailler dans une équipe jeune et passionnée.


Cette offre est valable dès novembre pour un CDD de 4 mois renouvelable en CDI si satisfaction des deux parts :).

Documents à fournir par le candidat CV, Lettre, adresses de blog/site avec travaux récents, lien vers demoreel ou autre....

Nom du contact Grégoire Binetruy (directeur artistique), Maxence Devoghelaere (PDG)
Adresse email de réponse ,

Adresse postale de la société 3DDUO - 35 Rue de la Justice
59 000 Lille.

Description de la société 3Dduo est une jeune entreprise de 25 passionnés dans l'agglomération lilloise qui s'est spécialisée dans le jeu en 3D, dans le navigateur internet. La moyenne d'âge ne dépasse pas 26 ans et notre produit phare "Leelh", MMORPG post apocalyptique, est prévu pour début 2010. Nous sommes actuellement 3 gamedesigners, 3 graphistes 2D, 3 graphistes 3D, un animateur, un sound designer, et 5 programmeurs, le tout encadré par 2 gérants, Maxence Devoghelaere et Sacha Stepanian.
il y a 9 ans 9 mois #3759
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Réponse de JYA sur le sujet Re:JOBS and STAGES

Donc voila en fait ma belle soeur fait un reportage pour la RTBF , pour l'émission matière grise et j'aurais besoin de l'aide d'un 2ème voir 3ème année pour réalisé des petites animations 3D

Le script est en cour de finalisation et nous aurons environs 2mois pour la réaliser.
Le reportage durera 10minutes max et il y aura 3 ou 4 animations de 10 à 30 seconde max

merci de me répondre rapidement soit sur l'e-groupe soit par mail à cette adresse :
il y a 9 ans 9 mois #4061
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Modérateurs: petitsuisseOmega3sliverRicardoMylandDavidR