REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Luke Longin

• Remerciements reçus 5

Luke Longin a été créé par olivier

Bonsoir à toutes et à tous,
Hier à Mons JYA avait organisé une journée avec Luke Longin.
Juste dommage pour ceux qui n'ont pu s'y rendre parmi les étudiants en ligne... il est vrai que certains apprennent depuis chez eux et leur chez eux est loin. Finalement de ceux présent ce fut Nicolas et moi de la promo des cours à Mons de l'année dernière. promo de Juin 2011. pour ma part j'ai remis le couvert avec les cours en ligne.
Pour cette journée du 18 Octobre 2011 avec Luke et Jya. Très sincèrement c'était une très belle rencontre car Luke est un mec accessible, humain, très expérimenté et qui se prend pas la tête. Certains se prendrait largement le melon.
Luke nous a fait découvrir ou fait redécouvrir l'histoire des effets spéciaux en matinée et l'après midi nous a fait découvrir le pipeline de ILM et bien sûr présenter les effets spéciaux avec des supports videos et photos pour nous montrer comment les choses se préparent, se met en place au tournage et finalement en post prod. Aussi très bon pédagogue, puisqu'il nous a mené à réfléchir et imaginer comment certaines séquences avec des effets spéciaux ont été produites. Cet après midi s'est terminé par une multitude de questions et réponses. Aussi par une intervention de JYA sur ce que l'on peut attendre des métiers de l'infographie 2d et 3d actuellement. tarifs, expériences demandées par la boîte de post prod et la manière de recrutement. Ensuite Luke a abordé les soft actuels de tracking et recovering camera utilisé sur le marché.
Voilà dommage pour ceux qui n'ont pu se déplacer mais c'était une très belle journée.
si vous voulez pleurer voici la filmo de Luke...
[url=http://] http://www.imdb.com/name/nm0519350/[/url]

merci Luke et merci JYA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYA, Steph54
il y a 7 ans 7 mois #31452

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 304

Réponse de moinokin sur le sujet Re: Luke Longin

Le lien marche pas. En tous cas moi jpeux pas y acceder car il me dit que l'url n'est pas valide.
il y a 7 ans 7 mois #31454

• legolas57
  • Portrait de legolas57
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • Digital Compositor Student
  • Remerciements reçus 583

Réponse de legolas57 sur le sujet Re: Luke Longin

Salut Olivier ! :)

:laugh: Ahhh Tu m'as devancé sur ce coup, j'étais aussi entrain d'écrire un résumé de cette Journée plus qu' EXCEPTIONNELLE ! .... (i.n.o.u.b.l.i.a.b.l.e ! :kiss: ) Que dire de plus ? ...

Luke: est un homme qui fait rêver de part son parcours bien sûr, mais le voir en personne, franchement, vous fait prendre "une sérieuse claque"... Vous ressortez de sa conférence remonté à bloc, reboosté à 2000 pourcents ! lol

Luke et JYA : Deux hommes au grand cœur et très à l'écoute, plus que des pédagogues: on en a jamais assez... :woohoo: :silly:

Encore un grand merci pour ce moment !! :kiss: :kiss:

nb: ne pas omettre la soirée Chimay :P et les photos qui arrivent bientôt sur le forum (et oui.. on vous a pas oublié amis CGItrainistes ^^)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David, Steph54
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par legolas57.
il y a 7 ans 7 mois #31455

• Remerciements reçus 489

Réponse de SunLight sur le sujet Re: Luke Longin

Et voila enfin les photos de la journée avec Jya et Luke Longin !!

Merci a eux qui on été tout simplement géniaux, avenant et plein de bonne humeur. C'était une journée remplie d'étincelles dans les yeux et d'humour tout en décontraction ! (sans parler de la soirée au passé simple qui restera dans les mémoires :woohoo: )

Clin d'oeil à tout les étudiants de la promo Made In Belgium qu'on été tout aussi sympa ;) Avec peut-être même de chouettes échanges en perspective avec certains d'entre eux !

Merci merci merci !!! :kiss:

Jya & Juke Longin, vous êtes chouette sur cette photo :lol:

:blush:

Vraiment désolé pour le flou... :dry:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HrpVal, lesart, KLN, singaii, legolas57, Steph54, Habu, LionelS, S2jo
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par SunLight.
il y a 7 ans 7 mois #31480

• legolas57
  • Portrait de legolas57
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • Digital Compositor Student
  • Remerciements reçus 583

Réponse de legolas57 sur le sujet Re: Luke Longin

Tu as oublié celle-ci aussi :P

La pièce jointe 100_6817.jpg est absente ou indisponible

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KLN
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par legolas57.
il y a 7 ans 7 mois #31482
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 489

Réponse de SunLight sur le sujet Re: Luke Longin

C'est celle sur ton appareil gros malin xD d'ailleur tu m'as pas passé les tienne pour finir, on a oublié !

MAJ..

(legolas57): Enfaite: j'étais tellement préoccuppé par jya et luke que j'ai "oublié de faire pleins de photos".... lol (et comme t'en fesais pleins avec un meilleur appareil alors je t'ai laissé faire ^^) ...

Okay... xD
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par SunLight.
il y a 7 ans 7 mois #31483

Modérateurs: petitsuisseOmega3sliverRicardoMylandDavidR