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Déplacement d'un personnage rigged et animé

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Réponse de christian sur le sujet Déplacement d'un personnage rigged et animé

mais bon si tu as une animation, tu n'as plus qu'a la faire suivre le chemin que tu souhaite. Ce chemin, ça peut être une spline
et tu crée un dummy comme parent de ton personnage puis menu animation/Contraints/path contraint. Il suivra ta spline.
Mais je suis pas sur car ça fait trop longtemps que je n'ai pas fais d'animations.
une question, es tu Alain que j'ai connu pendant les cours en ligne?
Christian
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alain
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par christian.
il y a 4 mois 3 semaines #61345

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Réponse de alain sur le sujet Déplacement d'un personnage rigged et animé

salut Christian,
OUi merci pour l'information. C'est ce que je vais faire, la difficulté a été de trouver l'élément qui entraîne tout le personnage, il s'agit du premier élément que le concepteur du perso a nommé bip001 (qui se trouve dans la boite qui anime le pelvis)...
Oui je suis bien le Alain des cours en ligne des années 2010-2012 (je crois suis pas sur de l'année)... Je vois que tu es toujours fidèle au poste et prêt à donner un coup de main... Bravo Christian... :)
A bientôt sur un autre topic et merci encore...
il y a 4 mois 3 semaines #61346

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Réponse de christian sur le sujet Déplacement d'un personnage rigged et animé

Merci pour ta participation.
je me souviens du chapeau et je vois que tu as bien progressé. A + mon ami
Christian
il y a 4 mois 3 semaines #61347

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