REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Pin UP 2014

• Remerciements reçus 63

Pin UP 2014 a été créé par LeBagnard

Salut à Tous et à toute,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le Forum de CGI :blush: , et comme j'ai pas fait de post depuis un moment, voici une illustration 2D ( 1er post 2D aussi :P ).
Alors c'est une partie d'une commande que j'ai en ce moment pour un Tatouage, cette Pin Up est un des personnage principaux... le style(cartoon petite sirène) et la tenue vestimentaire sont imposé par le client.
Pour la première fois j'ai utilisé @ 95 % Sketch Book Pro d'Autodesk, je l'avais acheter depuis un moment mais j'avais pas encore trouvé le temps de le tester pour de bon..
Voici chose faite, et je dois dire que je me suis particulièrement senti à l'aise avec ce soft de Dessin, interface super agréable et une interface épurée , ça fait plaisir, je le recommande vivement aux dessinateurs qui ne le connaîtrait pas encore ... après, pour des réglages généraux de l'image un Photoshop reste indispensable mais pour la partie dur du projet, c'est plus agréable de bosser avec Sketch Book (dommage qu'Autodesk n'assure plus le suivi des licences permanentes pour ses soft :( ....).
Sinon pour conclure, j'ai travaillé sur ma bonne vieille Intuos 4 M qui me satisfait toujours autant...
J’espère que ça vous aura intéressé et peut être fait découvert un super soft de dessin .
Je vous dis à bientôt sur le Forum ;)

La pièce jointe Pin_Up_2014_JPEG.jpg est absente ou indisponible

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian, legolas57, moinokin, Sen, pazz
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Myland. Raison: l'image n'était pas insérée
il y a 4 ans 6 mois #58506
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• christian
  • Portrait de christian
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • bonne année à toutes et à tous
  • Remerciements reçus 737

Réponse de christian sur le sujet Pin UP 2014

Bonjour LeBagnard,

merci pour ton passage et ton poste, nul doute que celui qui va faire ça, il l'aura dans la peau cette belle pin Up. :kiss:
Christian
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par christian.
il y a 4 ans 6 mois #58507

• Remerciements reçus 63

Réponse de LeBagnard sur le sujet Pin UP 2014

Ha! ha! Oui Christian, ton trait d’humour est vraiment à propos , c'est la cas de le dire... )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian
il y a 4 ans 6 mois #58517

Modérateurs: petitsuisselegolas57christianOmega3sliverRicardoMylandDavidR