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Nuke projection

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Réponse de David sur le sujet Nuke projection

Perso ce que je ferais

Utilises Nuke'Em pour exporter objet + camera (celle qui a rendu l'image) et dans nuke plus qu'a mettre un projection cam ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: moinokin
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par David.
il y a 4 ans 5 mois #59313

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Réponse de moinokin sur le sujet Nuke projection

wonderfull, je l'avais oublié celui la.
Ca marche nickel. Mais le pb c que si tu change la position de la pierre, difficile ensuite de tout remettre en place.
il y a 4 ans 5 mois #59314

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Réponse de David sur le sujet Nuke projection

créer un axis et lies tes objet dessus (pierre + cam) ensuite tu déplaces l'axis et tout suivra ;)

dans max un dummy ou help = un axis dans nuke

idéalement ce serait de reconstruire ton espace 3D de Max calé dans NUKE en exportant des ref (plan, dummy, camera, light ...;) pour reproduire à l'identique dans Nuke

Nuke'Em c'est vital pour communiquer entre max et nuke ;)

Envois moi un MP si tu veux faire un Skype (demain dans la journée)
il y a 4 ans 5 mois #59315

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Réponse de moinokin sur le sujet Nuke projection

enfin ca fonctionne merci david. Me reste plus que le zdefocus a maitriser. :kiss:
il y a 4 ans 5 mois #59316

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Réponse de David sur le sujet Nuke projection

tu verras c'est pas très compliqué ;)

avec ta pierre en real géométrie tu auras un résultat très propre que tu n'aurais pas eu avec la sphère mappée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: moinokin
il y a 4 ans 5 mois #59317

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Réponse de moinokin sur le sujet Nuke projection

merki david ça marche au poil. bon j'ai quand même un ptit scintillement defois mais je pense qu'il faut pousser un peu l'aliasing de nuke ( j'en ai pas mis).
allez, à la suite.

La pièce jointe zdefocusnuke.jpg est absente ou indisponible

il y a 4 ans 5 mois #59318
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