REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Outliner & Max 2012

• Remerciements reçus 0

Outliner & Max 2012 a été créé par fitzcaralda

Bonjour à tous,

je suis une bleue dans le monde de la 3D, j'apprends 3DS Max depuis quelques mois et pour ce premier post je viens déjà demander de l'aide :( : J'ai voulu installer le script Outliner sur la version 2012 de 3DS max et depuis les icônes ma barre d'outils principale ont disparus. J'ai installé et réinstallé 4 fois le programme, supprimé le fichier.ini dans C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Autodesk\3dsMax\2012 - 64bit et rien n'y fait. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance.
Fitzcaralda
il y a 6 ans 3 mois #49452

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 555

Réponse de S2jo sur le sujet Outliner & Max 2012

Bonjour et Bienvenu :)

Je ne sais pas si ca va avancer a grand chose, mais en attente d'autres réponses, va dans Disque Systeme/ User/Nom../AppData/Local/ Autodesk / 3Ds max/ 2012 / ENU

Et tu supprime ce dossier ENU (fait en une copie qlq part au cas où.)
Tu réouvre max, Normalement Un dossier ENU par défaut ce recréer. Peut être ca reglera tes problemes...
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par S2jo.
il y a 6 ans 3 mois #49453

• Remerciements reçus 0

Réponse de fitzcaralda sur le sujet Outliner & Max 2012

J'ai finalement trouvé la solution en réinitialisant mes barres d'outils dans le panneau de Personnalisation de l'interface utilisateur :cheer: :sick:
il y a 6 ans 3 mois #49457

• Remerciements reçus 0

Réponse de fitzcaralda sur le sujet Outliner & Max 2012

On a écrit en même temps, merci d'avoir participé S2jo ! Je crois que j'avais déjà essayé ça en fait, et rien n'avait bougé ... :(
il y a 6 ans 3 mois #49458

Modérateurs: petitsuisselegolas57christianOmega3sliverRicardoMylandDavidR