REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

    Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

    J'ai compris

    Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

  • Contact
  • CGIvod
  • Connexion

PhysX not supported

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

PhysX not supported a été créé par Blourf

Bonjour à tous,
Je viens d'installer sur ma version de 3ds max 2009 le plugin Rayfire. Tout s'est bien passé mais je ne peut pas l'utiliser car je n'ai pas le plugin "PhysX" ... Je l'ai donc cherché sur internet mais je ne trouve pas de version pour 3ds max 2009 x64.
Je ne suis même pas sûr qu'elle existe ! :unsure:
il y a 4 ans 4 mois #58807

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 76
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 26

Réponse de hugo69 sur le sujet PhysX not supported

salut

tu as vérifié la mise a jour de ta carte graphique ?
www.nvidia.fr/object/physx-9.13.0725-driver-fr.html
assez ici regarde bien les infos
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par hugo69.
il y a 4 ans 4 mois #58811

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Blourf sur le sujet PhysX not supported

Merci,
Oui, ma carte graphique est à jour, mais c'est une AMD, est ce que c'est un problème ?
Je suis en train de télécharger le fichier...
il y a 4 ans 4 mois #58812

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Blourf sur le sujet PhysX not supported

Ça ne marche toujours pas, après installation :dry:
il y a 4 ans 4 mois #58813

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David
  • Portrait de David
  • Hors Ligne
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • Formateur | Webmaster :: CGItrainer.com
  • Messages : 2289
  • Karma: 165
  • Remerciements reçus 1751

Réponse de David sur le sujet PhysX not supported

salut

physxinfo.com/wiki/PhysX_plug-in_for_3ds_Max#Other_notes

Important note.

Current PhysX plug-in for 3ds Max does not support hardware acceleration for rigid body simulation. NVIDIA GPU is not required to work with the plug-in as well.


Je pensais que ça tournais que sur nvidia à croire que non ... :P

Ceci dit AMD pour la 3D/Compositing c'est pas terrible ;)
il y a 4 ans 4 mois #58814

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 445
  • Karma: 41
  • Remerciements reçus 274

Réponse de Sen sur le sujet PhysX not supported

Salut ,

Tu dois avoir une ancienne version de rayfire car les dernières ne débutent qu'à max 2011 . Et sur le download center de nvidia uniquement à partir de 2010 pour le plugin Physx .

Ben oui David , çà fonctionne très bien :) , tout sera supporté par le CPU c'est tout :P .
il y a 4 ans 4 mois #58820

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: petitsuisselegolas57christianOmega3sliverRicardoMylandDavidR